Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En vrac !

    Quelques petites notes en vrac car je n'ai pas fanchement le temps de mettre en forme mes idées :

    - avant tout, j'ai un petit projet concernant les BLOGGEUSES. J'aurais donc besoin de vote aide et vous remercie par avance de me laisser en commentaire, vos coordonnées (mail + url). Ne cherchez pas à comprendre tout de suite : je vous donnerai plus de détails ultérieurement ! Un projet sympa mais pas encore complètement structuré. A suivre !

    - entendu de la bouche de ma petite dernière qui s'est emparée de la télécommande et a zappé atterrissant sur une chaîne où il n'y avait que de la neige : "Oh, zut, Maman, la télé, elle gribouille !"

    - si vous le souhaitez vous pouvez soutenir l'action de Jean Lassalle au Japon en adressant un fax à l'Ambassade de France au Japon : 0081 3 54 20 89 22 ou un mail : infoconsul.tokyo-amba@diplomatie.gouv.fr

    - au cas où vous ne l'auriez pas entendu, François Bayrou grimpe dans les sondages : YES !

    - pensez à éteindre vos lumières jeudi 1er février entre 19h55 et 20h. Je n'ai pas encore fumé la moquette... il s'agit simplement d'un geste citoyen qui, si il est reproduit par des milliers de personnes, permet de montrer que nous sommes tous préoccupés et concernés par le réchauffeemnt de notre bonne vieille planète. A vos intérupteurs !

  • Vues par des Zommes !

    A lire pour un moment de sourires (le post) et de sagesse (les commentaires, surtout celui signé piéro) :
    Vous êtes tous... Ou la crise féminine de la quarantaine !
    Pour un moment de délires garantis :
    Goldorak... go !
    A très bientôt.


    NB : Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques qui fit une grève de la faim durant 40 jours l'an dernier, est au Japon dans le cadre du dossier Toyal. Si vous voulez en savoir plus et/ou suivre son voyage au jour le jour, cliquez sur www.jean-lassalle.fr où je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

  • Deux secondes pour des vies...

    Deux secondes, je ne peux guère prendre plus sur mon emploi du temps de ouf...
    Mais, je tiens à prendre ces deux secondes pour vous demander de lire "Des chiffres qui font froid dans le dos", sur le tout nouveau blog de Denis Guitton (à qui je souhaite la super bienvenue dans la blogosphère politique).
    Quand je clame qu'il y a encore beaucoup à faire pour les femmes, je crois que je n'ai pas tord à 100%...