Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A chaud, au chaud...

Quelques news en vrac, avant de terminer les bagages et de nettoyer la maison que nous avons louée :
- En Bretagne il fait beau, très beau depuis deux jours ! Nous sommes même dans le coin - le seul de France - où il faisait beau jeudi ;o) Tant et si bien que nous avons décidé de retarder notre départ à ce soir afin que tous puissent profiter de la plage cet apm.
- Nous avons appris hier soir que Toto notre poisson rouge n'a pas résisté à la canicule du mois d'août - ou à l'ambiance trop humide  de la Normandie ? -. "Il est au ciel avec Grand-Papa" a constaté n°3, pas vraiment peinée, voire plutôt ravie que l'on change de poisson "rouze" car le prochain on l'appellera "Némo".
- Je déteste ranger une maison après y avoir planté ma zone pendant quinze jours... Il y en a partout et la tribu n'est pas vraiment coopérante ! Tous semblent débordés par la tâche... donc je fais, mais en râlant, pestant, gueulant ! D'autant que j'ai bien envie de faire un tour au marché ce matin (j'adore les marchés).
- Demain, au programme : vide-grenier de notre village -un des plus grands des environs-. Mais pas en tant que vendeuse ! Pas le courage !
- Hier, j'ai bossé un tout petit peu... et la semaine prochaine s'annonce lourde, très lourde : heureusement il doit faire beau, donc les kids pataugeront dans la piscine que nous remplirons demain.
- Grand-Ma, l'intrépide Grand-Maman adorée de ses neuf petits-enfants dont mes trois monstres, est en virée au Canada. Premier voyage en solo à l'autre bout du monde, depuis que Grand-Papa est "au ciel avec notre poisson rouze" ! Tout à l'air ok et on est vachement fier d'avoir une Maman / Grand-Maman globe-trotter !
@ + : mes sacs et mon balai m'attendent... et les monstres se crêpent le chignon. Baston ponctuée de soupirs de Cher et Tendre... ;o)

Les commentaires sont fermés.