Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ces temsp de grèves...

Nostalgie...
Il fut "un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître", comme le chante Aznavour (je connais mes classiques !).
Il fut un temps...
Juste un clin d'oeil pour les Parisiens (merci Nico).
A regarder avec le moins d'amertume possible.
A regarder sans penser aux revendications délirantes de certains.
A regarder sans chercher à comprendre pourquoi certains s'accrochent à leurs privilèges comme d'autres s'accrochent à la vie.
A regarder sans polémiquer sur les conditions de travail de certains qui sont loin d'être pires que celles de cet homme qui passe sa journée sur un marteau-piqueur.
A regarder sans penser aux nombreuses heures que je passe penchée sur mon clavier, sans compter les heures, mais juste car j'aime mon travail et que je sais que je dois boucler mes dossiers...

Commentaires

  • C'est pas bien de regarder TF1 ; à quarante ans... il faudrait essayer d'avoir un peu l'esprit critique et pas avaler tout ce que dit tonton d'Arvor et Pernaut !

  • @ aliscan : euh... je ne regarde jamais le JT de TF1 ! Je ne supporte pas ce journal formaté, à mon avis, pour ceux qui aiment tout gober sans réfléchir !
    Dans ce post, je livrais simplement mes impressions... et me voilà bien attristée si elles sont à ce point semblables à celles de la chaîne de Martin !

Les commentaires sont fermés.