Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lendemains...

Un long moment de silence... Le temps de recharger les batteries, de réfléchir, de regarder le monde tourner carré. Temps de recul nécessaire après de longs mois en flux tendu.

Impression d'être un aigle dans son aire. Perchée sur mon rocher, je regarde les autres s'ébattre dans la prairie.
Moi, je suis plus prés des nuages.
Plus loin, trop loin peut-être pour partager.
Trop vieille aussi (ou plus vieille diront les flatteurs !)... Peu importe.
Il m'a juste fallut l'accepter. Le digérer.
Et me voilà repartie vers de nouveaux rêves, de vieux potes quadras, des fous rires via le tchat de facebook,...
Le tout en savourant à nouveau les beautés de la nature qui m'entoure. En profitant d'instants délicieux avec mes monstres. En sachant que mon épanouissement personnel passe par autre chose que le "réseau"... :  j'aime le concret, le pur, le dur... la réalité vraie du quotidien, le mien, le leur... celui de ceux pour qui je veux me battre... Loin des superficialités, mondanités trop parisiannistes pour moi aujourd'hui... La tête dans les projets, les mains entre mon clavier et la terre de mon potager. Sans amertume - aujourd'hui enfin ! -, mais avec sérénité et plaisirS !

Commentaires

  • oui Karin, c'est ça! ni trop vieille ni trop jeune, vous etes trop, trop!

    cé tou.

  • Ben oui, même les aigles se posent de temps en temps... Moi je n'ai pas encore trouvé mon aire, mais je la vois... d'ici la fin de la semaine ! à bientôt.

  • Je voudrai être comme toi et ne vivre que dans les nuages...... mais malheureusement le quotidien est trop présent et pressant.... Tu sais o combien je partage ton sentiment et les pensées que tu traces dans ces quelques lignes..... bises

  • @ tous : merci de vos commentaires, qui me confortent dans mon choix, pas toujours évident de télé-travail... Une formule - parfois violente car elle demande beaucoup de discipline - qui me convient pourtant et que je souhaite voir développer dans de nombreuses entreprises.

Les commentaires sont fermés.