Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pourquoi pas vous ?

    free music

     

    Rien de tel pour démarer la journée en bougeant... C'est ce que nous avons fait avec les monstres ce matin... Instant de bonheur...  

    Envie de partager également une adresse tip-top : http://www.zelia-tralala.com/
    Allez-y, craquez,.... je l'ai fait, alors pourquoi pas vous ?

  • Lendemains...

    Un long moment de silence... Le temps de recharger les batteries, de réfléchir, de regarder le monde tourner carré. Temps de recul nécessaire après de longs mois en flux tendu.

    Impression d'être un aigle dans son aire. Perchée sur mon rocher, je regarde les autres s'ébattre dans la prairie.
    Moi, je suis plus prés des nuages.
    Plus loin, trop loin peut-être pour partager.
    Trop vieille aussi (ou plus vieille diront les flatteurs !)... Peu importe.
    Il m'a juste fallut l'accepter. Le digérer.
    Et me voilà repartie vers de nouveaux rêves, de vieux potes quadras, des fous rires via le tchat de facebook,...
    Le tout en savourant à nouveau les beautés de la nature qui m'entoure. En profitant d'instants délicieux avec mes monstres. En sachant que mon épanouissement personnel passe par autre chose que le "réseau"... :  j'aime le concret, le pur, le dur... la réalité vraie du quotidien, le mien, le leur... celui de ceux pour qui je veux me battre... Loin des superficialités, mondanités trop parisiannistes pour moi aujourd'hui... La tête dans les projets, les mains entre mon clavier et la terre de mon potager. Sans amertume - aujourd'hui enfin ! -, mais avec sérénité et plaisirS !

  • L'objet

    Je vous ai sans doute cassé les pieds au fil de mes dernières notes, à propos des coulisses du congrès du Nouveau Centre qui s'est déroulé les 16 et 17 mai à Nîmes... et m'a éloigné de mon pauv'petit blog !

    Quelques images de deux journées denses en émotions et en rencontres :