Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loin des clivages politiques

Regardée dimanche dernier - tout en faisant mille choses à la fois - la redif d'une émission sur France 5. Revu et corrigé. Poussez le curseur de la vidéo jusqu'à 55mn18s... et donnez moi votre avis.
Ah,... le thème de l'émission ?... "Le droit des femmes est-il menacé ?" De beaux moments, au cours desquels femmes de droite ou de gauche se sont retrouvées, loin des clivages politiques... peut-être masculins.

A regarder également "Ce soir ou jamais", diffusée sur France 3, hier soir, à l'occasion de la journée contre les violences faites aux femmes. J'avoue ne pas avoir eu le temps de la regarder dans son intégralité. Mais promis, une fois le conseil national du Nouveau Centre passé - c'est samedi prochain -, je vais prendre le temps de tout regarder !!!

Commentaires

  • Que de mérite pour Simone Veil ! Je dis mérite et non honneur parce que, certes cette femme est très honorable mais surtout, elle mérite de par ces combats de devenir "immortelle".

    Mais que de combat aussi pour les femmes. Puisqu'une main ne peut pas cacher le ciel, Simone Veil et son destin ne peut pas cacher la triste réalité du terrain. Les femmes sont encore aujourd'hui victimes de traitements indignes et d'inégalités insupportables !

    Aussi je sais que beaucoup de femme pleines de courage sont prêtes à mener ces combats. Je parle de vous Karin, mais aussi de Quitterie Delmas, Ségolène Royal, Roselyne Bachelot et bien d'autres, au delà comme vous le dites, de tous les clivages politiques. De plus, sachez que beaucoup d'hommes, comme moi, vous soutiennent.

  • Coucou Ma Karin,
    tiens, une petite note sur mon blog sur les femmes... dans l'église, et dans les loges. ;-)
    http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/archive/2008/12/04/vive-le-comite-de-la-jupe-plainte-deposee-contre-le-cardinal.html#comments

    C'est encore loin le monde normal ?

    Je t'embrasse bien fort

    Quitterie

  • @ Quitterie : promis juré, j'irai te lire... dès que j'aurai deux minutes... sans doute un soir quand ma tribu sera couchée et mes dossiers bouclés !
    Smacks

Les commentaires sont fermés.