Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 2008... dernières minutes

    Ingrédient : une feuille de papier, un stylo, un aimant et un frigo... sans oublier un soupçon de bonne volonté et de ténacité !

    Recette :
    Dans un premier temps, et ce avant le 31 décembre 2008 minuit, prenez une feuille de papier, un stylo.

    Notez toutes les bonnes résolutions que vous souhaitez prendre pour 2009.

    Affichez ensuite cette page sur votre frigo à l'aide d'un aimant.

    Tout au long de l'année, rayez chaque chose que vous avez réellement faite.

    Faites tourner cette petite recette : elle n'apportera à chacun que satisfaction... le tout étant d'avoir un soupçon de bonne volonté et de ténacité !

    A l'année prochaine !

  • Quelques ride de plus

    FAMILLE... 7 lettres dans lesquelles nous nous sommes plongés ces derniers jours. Joie de se retrouver tous... parfois après plus de deux ans ! Les enfants, nos enfants ont grandi. Nos visages affichent quelques rides de plus... et alors ? ! Quelques jours qui nous ont permis de palper  cette force donnée par le fait d'être ensemble...
    Les quatre enfants qui ont grandi. Quatre enfants qui ont eu des enfants à leur tour... Mais quatre "grands" enfants soudés malgrè nos différences et nos vies, retrouvant des instants de connivence. Cela fait un bien fou... On se retrouvera vite ! C'est promis !

    Merci Marie de nous avoir donné la chance de nous retrouver... avec cette étrange impression que le temps s'est arreté.

  • Des étoiles dans les yeux des enfants

    Une maison calme à quelques jours de Noël, quelques tous petits jours... Les grands sont partis au ciné... Schtroumphette regarde les 101 dalmatiens en dessinant (elle dessinerait 24h sur 24 si elle le pouvait !)... Seuls mes téléphones s'obstinent à continuer de sonner. Le boulot ne s'arrête pas... Demain soir peut-être !
    La dernière ligne droite avant une courte pause me semble dure, lourde... mais je sais que cela vaut le coup de finaliser tous les dossiers... même si l'envie n'y est pas ! lol

    Ce post très bref pour vous souhaiter avec un peu d'avance un très joyeux Noël, plein de douceurS et de sérénité...
    Moi, je vais savourer et me délecter de ces moments en famille, des étoiles qui vont briller dans les yeux des enfants... Loin des affres de la politique, très loin des turbulences de l'actualité... juste avec ceux que j'aime !

    Sables.jpg