Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier dimanche

En ce premier dimanche de l'Avent, la maison a commencé à se parer de rouge et d'or, de bougies et de coeurs, de trolls et d'étoiles.
En ce premier dimanche de l'Avent, Petite Chérie, notre petite dernière, m'a déclaré avec sérieux :
- C'est joli la maison, Maman. Mais tu sais, moi je sais...
- Que sais-tu mon ange ?
- Je sais que le Père Noël, c'est toi et Papa !
En ce premier dimanche de l'Avent, il n'y a plus que moi qui croit vraiment au Père Noël. A moi de me battre pour conserver cette magie, cette magnifique histoire d'amour entre mes enfants et l'imaginaire, entre nous et le rêve.

Commentaires

  • Pourquoi te battre, tu dis toi-même croire vraiment au Père Noël, toi aussi tu as fait comme ta fille et comme tu l'as dit à Madeleine, et à tes fils avant, nous t'avons dit que le Père Noël serait toujours là à travers ce magnifique conte que nous attendons grands et petits, tous les ans pour vivre un moment magique en regardant les yeux émerveillés de tous ces petits devant le sapin et ces petits à leur tour, quand ils seront grands, transmettront ce très joli conte à leurs enfants, et moi aussi je crois au Père Noël ma chérie.

Les commentaires sont fermés.