Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triple dose !

smiley.gifDans la rubrique Humeurs...
Car y a pas à tordre, je suis bel et bien de mauvaise humeur !
Exaspérée par tout et rien... comme d'hab diront certains =P
Côté home sweet home, c'est quasi le désert... Juste n°3 qui traine à terminer ses devoirs (on n'a pas idée de donner du taf à des schtroumphs qui n'entendent parler que de vacances d'été !!!! et pas qu'un peu en plus !). N°2 est en voyage de classe. Là encore j'ai râlé : un aller-retour en Bourgogne (depuis la Normandie) en 48h (j'en connais un qui va être aussi aimable que sa mère ce soir !). Et Un Zadododo qui a découché pour une soirée jeux vidéos-sauna... (faut pas m'en demander plus !). Et Cher et tendre qui est en déplacement donc retour tardif.
Ambiance étrange entre action et ramolo... Des virages durs à négocier.

Puis il y a le boulot : lancement de l'Alliance autour d'Hervé Morin dimanche prochain, la convention d'étape du projet centriste le 4 juillet,... puis... je ne sais plus ! En tous les cas, il y a la solitude - parfois pesante comme aujourd'hui - du télétravail... Je sais, je ne suis jamais contente... mais pourtant que j'aime travailler dans une maison silencieuse...

Puis il y a le soleil qui boude, des trombes d'eau qui dévastent les fleurs de mon jardin.

Puis il y a... rien ! juste une énorme dose de mauvaise humeur... voire une triple dose... na !

Mais, il y a Les Bobinettes :)

Commentaires

  • L'important est d'avoir un ton,une humeur,un point de vue.Et non de satisfaire tout le monde.(a.de Caunes)

  • t'inquiète, ça passe! il vaut mieux tous les "ras le bol" et les désagréments en même temps, comme ça après on passe à autre chose et on voit la vie en rose! ( j'fais même des rimes de bon matin lol!)

Les commentaires sont fermés.