Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je suis Rangers !

    etoile-arizona-rangers.jpgEn fond musical, Sindey Bechet... Musique douce après une journée dejantée... qui n'est pas terminée !
    Matinée tranquille... Trop ! J'aurais dû me douter...
    Puis tout s'est enchaîné à une vitesse grand V.

    - Libération de StéphaneTaponier et Hervé Ghesquière... Frisson...
    Ce sms envoyé à un ami : "je suis et reste avant tout journaliste... Je suis immensément attachée à la liberté de la presse."

    - Nomination du gouvernement. Un ministre NC. Et hop... sur Facebook, crépage de chignon ! Devait-il ou non accepter ?
    Perso, ce côté obscure de la politique ne m'intéresse pas ! Je défends des valeurs et des idées humanistes et centristes, fidèle à un homme politique qui n'a eu de cesse depuis 2007 de reconstruire la grande maison du centre : Hervé Morin ! Je défends et je tente d'appliquer à ma petite échelle ces valeurs, sans lesquelles le monde ne pourra s'empêcher de finir par tourner carré !

    - Rien de si "too much" me direz-vous ? Certes,... si toute cette actu n'était pas arrivée cet après-midi, alors que mon petit n°2 devait subir une petite intervention chirugicale (à peine 5 mn avait dit le toubib). Oui, mais c'était sans compter son heure et quart de retard. Bosser dans la salle d'attente, Iphone en main. Appels. SMS... tout crépite... C'est au tour de Colin. Couper le téléphone, pour être vraiment présente.
    - ça fait mal !
    L'anesthésie locale ne fait pas son effet à 100%
    - Il ne faut pas 2 mais 5 points de suture !
    Colin blémit... je ne suis pas loin derrière, l'encourageant car une Maman c'est là pour donner des forces, pour caliner,... Oups ! trop de sang pour moi ! Je tourne la tête. M'évente avec mon Iphone sur lequel doivent s'entasser les messages... Et l'Iphone pour s'aérer, c'est zéro (tiens, c'est une application à inventer, ça !)...

    Retour maison... boulot. Préparer un diner tout en suivant mes mails faits tous d'urgences... et répondre au téléphone (heureusement que c'est une salade composée, car sinon tout aurait brulé dans les casseroles, comme mon avant-dernière tournée de confiture d'abricots qui a viré au caramel car je faisais dix mille choses en même temps !)

    Retour de Cher et tendre de l'autre côté de l'Atlantique : "Je t'ai ramené unpetit truc !"
    Yes ! ça y est je l'ai... mon étoile ! Je l'ai accrochée à ma chemise ! ça y est : je suis Rangers !

    Hop... On a diné. Je pianote sur mon clavier pour faire une pause, le temps d'écrire ces lignes. Je vais aller chercher Adododo qui va terminer sa séance de sport à 21h et des brouettes, puis finir d'arroser mes fleurs, sortir les poubelles, jeter un oeil sur mon programme taf de demain, plier du linge... et regarder sur ma to do liste ce que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui !

    Méritée cette étoile ?... Je la partage avec toutes mes amies Maman :)

    Rangers Karin

     

  • Triple dose !

    smiley.gifDans la rubrique Humeurs...
    Car y a pas à tordre, je suis bel et bien de mauvaise humeur !
    Exaspérée par tout et rien... comme d'hab diront certains =P
    Côté home sweet home, c'est quasi le désert... Juste n°3 qui traine à terminer ses devoirs (on n'a pas idée de donner du taf à des schtroumphs qui n'entendent parler que de vacances d'été !!!! et pas qu'un peu en plus !). N°2 est en voyage de classe. Là encore j'ai râlé : un aller-retour en Bourgogne (depuis la Normandie) en 48h (j'en connais un qui va être aussi aimable que sa mère ce soir !). Et Un Zadododo qui a découché pour une soirée jeux vidéos-sauna... (faut pas m'en demander plus !). Et Cher et tendre qui est en déplacement donc retour tardif.
    Ambiance étrange entre action et ramolo... Des virages durs à négocier.

    Puis il y a le boulot : lancement de l'Alliance autour d'Hervé Morin dimanche prochain, la convention d'étape du projet centriste le 4 juillet,... puis... je ne sais plus ! En tous les cas, il y a la solitude - parfois pesante comme aujourd'hui - du télétravail... Je sais, je ne suis jamais contente... mais pourtant que j'aime travailler dans une maison silencieuse...

    Puis il y a le soleil qui boude, des trombes d'eau qui dévastent les fleurs de mon jardin.

    Puis il y a... rien ! juste une énorme dose de mauvaise humeur... voire une triple dose... na !

    Mais, il y a Les Bobinettes :)

  • Un lundi...

    travaillé, pas travaillé... je n'y comprends rien à ce lundi !
    Chez nous, tout est fermé ! Pas une boutique ou presque pour accueillir touristes et badots en congé !
    Vive la vie à la campagne ! :(
    Même pas ça pour oublier le ciel qui persiste à être gris ! ou la fraicheur qui nous incite à remettre la cheminée, le soir...
    Pfff... Enfin, c'est une journée en tribu... en mode révision pour l'aîné des Zanges. En mode ralerie pour les juniors...
    Et moi ? Au ralenti. Savourant de n'être en rien pressée... Un peu de web. Un chouillat de bricolage... Papopti. Point sur le calendrier tribal. Et hop... un coup de coeur : http://lesbobinettes.over-blog.com/