Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dense...

    Presque un mois sans un mot... Je fais des progrès en revenant si vite sur mon petit blog ! :)

    Un mois dense. C'est le moins que l'on puisse dire...
    Grandadododo est désormais bachelier (avec mention Bien et une Maman poule qui a muté en coq !).
    Fin août, il ira poursuivre ses études à moins de 100 kilomètres de la maison, mais... il partira ! Nombreuses sont les Mamans qui m'ont dit "Tu dois être super mal ? Ce n'est pas trop dur ?"...
    Pour l'instant, et étonnement... Non !
    Non, car je sais qu'il est prêt à s'envoler, à quitter le nid, à voler de ses propres ailes... Il reviendra les week-ends ("pour laver mon linge sale car je n'aurai pas de machine")... puis sans doute moins souvent... Il a beau n'avoir que 16 ans, il devient un Homme, un adulte ou presque. Mes deux autres poussins ont eux aussi bien bossé... et ne s'envoleront pas tout de suite ! ;)

    Un mois dense. C'est le moins que l'on puisse dire...
    Le paysage politique centriste a bougé durant ce dernier mois... Mais toujours "droite dans mes bottes", je suis mon capitaine, avec confiance. Toujours Nouveau Centre et fière de l'être, car depuis 2007, c'est le seul parti politique qui peut être étiqueté de 1000000 % centriste ! Pas toujours évident de subir les tirs groupés de certains, ni de lire insanités sur conneries... mais... défendre des valeurs en lesquelles on croit sans varier ne serait-ce que de 10° est la première des valeurs en politique !

    Un mois dense. C'est le moins que l'on puisse dire...
    Dense en flotte... Un ciel gris. Une météo de merde. Des kids qui aimeraient bien pouvoir s'éclater dehors, mais ne peuvent le faire qu'à condition d'aimer la pluie.
    La cheminée ronronne... Une tasse de thé earl grey posée sur mon bureau...
    Il faut s'y faire. On ne peut rien y faire... Juste guetter le prochain rayon de soleil et vite courrir dans une chaise-longue (sans doute encore humide !).

    Un mois dense. C'est le moins que l'on puisse dire...Mais un mois vécu avec sérénité... :))