Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avant toutES !

Phil Collins à fond les ballons sur mon Mac... Juste besoin de ça pour me défouler. Chanter à tue-tête (je connais quasiment toutes les paroles)... Un besoin irrépréssible de me défouler... car il ya des jours comme ça.... des lundis comme ça... Tout se crispe, tout s'embrouille... et mieux vaut chanter à tue-tête que d'envoyer tout le monde sur les roses... puis, les roses ça pique ;)

Ce coup de pétard ou de râlerie - vous l'appelerez comme vous voudrez - va vite passer... Juste besoin d'un putching-ball (tiens, je devrais en commander un au Père-Noël... un cadeau qui serait pratique et souvent utile !!!)... L'idée soudaine de revenir dire bonjour à mon petit blog... ça faisait longtemps... A chaque fois, j'écris la même chose "ça faisait longtemps"... Mais le temps file si vite. Des journées bien pleines... et plus trop l'énergie de tapoter sur mon clavier la nuit venue...
Depuis la dernière fois, quoi de neuf ?... Pas grand chose... ou presque... juste la vie de tous les jours, faite de jolis bonheurs, de grands sourires, de coups de mou, de coups de téléphone souriants,... ponctués de trop de crobes et microbes (mais ça, c'est de l'histoire ancienne !).

Me voilà avec encore de nouveaux projets plein la tête... Energie retrouvée pour encore et toujours mieux faire bouger les lignes.... En avant toutES !

Les commentaires sont fermés.