Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parité : du concret !

  • Aux urnes, militants !

    1292974351.jpgLe premier congrès du Nouveau Centre se tiendra à Nîmes (Gard) le 17 mai prochain.

    Lors de ce Congrès fondateur les militants du Nouveau Centre éliront au suffrage universel direct le Président du parti.

    Deux candidats se présentent à la Présidence du Nouveau Centre : Mireille Benedetti
    et Hervé Morin.

     

    Et pour le fun :

    Lisabuzz.com parle de La quarantaine révoltée : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu La quarantaine révoltée. Car Karin Tourmente-Leroux, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé http://blog.lisabuzz.com
  • Femmes du possible

    A l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, Valérie Létard, Secrétaire d’Etat à la Solidarité, (mais aussi vice-présidente du Nouveau Centre) invite les femmes ministres du gouvernement à valoriser une femme de leur choix et à la présenter lors d’un déjeuner organisé le mercredi 5 mars. Une initiative joliment baptisée "Femmes du possible."
    A l’occasion de cette rencontre, Valérie Létard proposera aux femmes ministres du gouvernement de s’associer à l’enregistrement d’un message radiophonique de soutien à Ingrid Betancourt.

    1063289975.jpgLa Secrétaire d’Etat à la Solidarité, en charge du droit des femmes, souhaite consacrer à Ingrid Betancourt, symbole universel des femmes en souffrance, et dernière otage féminine des Farc, la Journée Internationale des Femmes du 8 mars prochain.

  • Edifiant... et pourtant !

     
    Traduction de la fin :
    Ne vous demandez plus  pourquoi votre vision de la beauté est faussée